Wednesday, June 23, 2021

Scandale. Une vidéo de Drogba dans le lit avec une inconnue fuite sur le net

()

L’ex joueur de football Didier Drogba est au centre d’un gros scandale sur les réseaux sociaux.

En effet, le candidat à la présidence de la Fif vient d’entacher sa réputation avec une vidéo de lui dans un lit avec une fille qui n’est nullement son épouse.

Dans la vidéo on pouvait entendre Didier Drogba poussez un grand cri  parce que la fille le mordait dans le dos de l’épaule,  elle est positive, elle veut me contaminer en me mordant pouvait-on l’entendre dire avant de terminer la vidéo par le prénom de la fille Olivia !

Quel choc pour les fans du footballeur !

La toile est en effervescence, depuis la publication de cette vidéo:

Rappelons que, Lalla Diakité, la nièce de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré et épouse de Didier Drogba depuis le mois de juin 2011 . Connue pour sa grande discrétion, la belle Malienne n’aime pas rester sous les feux des projecteurs. Dans une interview elle a révélé ceci :

«Didier et moi sommes rencontrés le 10 janvier 2000 par le biais de Michel Goba son oncle qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, c’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes.

Nous étions allés à Bamako en simple visite, Didier et moi sommes mariés devant Dieu et pour moi le mariage religieux est considéré comme le plus important. Pour le mariage civil chaque fois qu’on l’a programmé, il y’a eu un empêchement, mais nous nous préparons toujours.Sûrement qu’on le fera en Europe, mais on reviendra certainement en Côte d’Ivoire le célébrer ainsi que dans mon pays au Mali, si Dieu le veut. Pour la petite histoire je suis malienne musulmane, mais je ne vais pas le forcer à se convertir à l’islam. Je pratique ma religion lui pratique la sienne. Nous avons eu trois merveilleux enfants dont nous en sommes fiers. Je suis femme au foyer pour m’occuper de l’éducation des enfants. » Il se finalement dit oui le 12 JUIN 2011 à Monaco.

Le légende du football ivoirien n’avait pas rechigné à faire des confidences au cours de l’émission C’Midi présenté sur la chaine de télévision nationale ivoirienne où il était l’invité en début d’année 2020. Drogba lui-même déclare : «Je connais ma femme depuis que j’ai 18 ans. C’est mon amie. Elle m’a permis de me canaliser lorsqu’on s’est marié, de moins faire la fête dehors, d’être moins dépensier…de retrouver mon équilibre. Elle m’a aussi donné de merveilleux enfants. Sans elle, ma carrière aurait été différente. »

, avait-il fait savoir.

 Qu’en sera-t-il de sa  relation avec sa  femme et ses enfants ?

Qu’en sera-t-il de sa carrière à la présidence de la Fif au vu de ce scandale?

Nous y reviendrons…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Source: Ivoirematin.com

Discussion about this post

Related Posts

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.