La direction de Coton Sport de Garoua a décidé d’écarter l’entraineur principal Souleymanou Aboubakar de l’encadrement technique du club. En cause, la série d’échecs accumulés par le coach en coupe de la CAF et en championnat local. En effet, dernier de sa poule en coupe de la CAF, Souleymanou Aboubakar a également poussé les cotonculteurs dans les tréfonds du championnat local Elite One. Les dirigeants de Coton Sport de Garoua, en colère contre ces mauvais résultats, ont donc décidé de le suspendre.
L’information est contenue dans une note de service signé hier 10 avril 2022. « Faisant suite aux mauvais résultats consécutifs de Coton Sport tant en coupe de la Confédération qu’en championnat de football Elite One, Monsieur SOULEYMANOU ABOUBAKAR, Entraineur Principal de Coton Sport est, à compter de la date de signature de la présente note, suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée », lit-on dans la note de service signé par le Président du Bureau Exécutif du club, Sadou Fernand.
Celle-ci précise par ailleurs que « Monsieur HAMAN Gabriel, Entraineur Principal Adjoint, assurera l’intérim ». Ce dernier aura la lourde charge de relever un club qui domine le championnat camerounais depuis plus d’une décennie.
Discussion about this post