Selon Boris Bertolt de Serge Ekodo, ‘l’homme pour qui la frappe n’a pas de limite’ a passé sa deuxième nuit en détention hier.
‘Un mandat de perquisition a déjà été signé mais il n’a pas encore rencontré le procureur de la République. Plusieurs autres plaintes ont été déposées contre ce Feynman qui a tenté de se faire payer 1 milliards 200 millions FCFA par l’Etat du Cameroun pour des toilettes qu’il n’a pas livré. L’amante de Serge Ekodo, la magistrate, Nga Ntsong Majolie secoue partout pour obtenir la libération de son amant’, écrit Boris Bertolt sur sa page Facebook.
‘D’ailleurs c’est elle qui appelle Jean Pierre Amougou Belinga, la patron de Vision 4 alors qu’il se trouve chez son ami centrafricain, Faustin Touadera pour sa prestation de serment. Le Zomloa des Zomloa a lancé: ‘c’est la dernière fois que tu m’appelles. Un bandit comme Ekodo qui m’a volé des millions FCFA. Allez là bas bande d’escroc. Ne m’appelle plus jamais’. Le couple Bonye and Clyde est dans la tourmente. D’ailleurs au téléphone le Zomloa des Zomloa leur a lancé: ‘imbéciles’.’, ajoute le lanceur d’alertes.
Disclaimer: Daily News Cameroon is not responsible for the reportage or opinions of contributors published on the website.
Discussion about this post