Wednesday, July 28, 2021

La fille de Koffi Olomidé pose nue, la toile s’enflamme [IMAGES]

()

La fille du célèbre artiste Koffi Olomidé a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Les images de son shooting s*xy a enflammé la toile..

La charmante Didy stone, fille de Koffi Olomidé ne se fait pas prier pour ses charmes , elle les met en valeur.  En tant que manequin , elle pose nue pour la marque de Jean-Paul Gautier.  Ses sublimes photos enflamment la toile.

Notns que Didistone, la fille de Koffi Olomide, a été désignée Ambassadrice de la célèbre marque L’Oréal Paris.

Elle a annoncé la nouvelle à tous ses fans sur son compte Twitter. « Fière d’annoncer que je suis maintenant Ambassadrice L’Oréal Paris pour la France », a écrit Didistone.

La fille à Koffi Olomide succède à plusieurs célébrités qui ont été Ambassadrices de cette célèbre marque. On peut citer la chanteuse Céline Dion, la chanteuse Camilla Cabelo, la célèbre actrice Éva Longoria et plein d’autres.Cette nouvelle réjouit également Koffi Olomide qui a félicité sa fille sur les réseaux sociaux.

À 20 ans, Didi-Stone Olomidé cumule les casquettes d’influenceuse et de mannequin. Suivie par 554 000 personnes sur Instagram (sans parler de près d’une dizaine de comptes de fans qui lui sont consacrées), la fille de la star de la musique congolaise Koffi Olomidé impressionne par son sens aigu du style, qu’elle déploie avec panache lors des défilés des Fashion Weeks parisiennes. Étudiante à Paris en business de la mode, la jeune femme qui a grandi entre la capitale française et Kinshasa rêve de lancer un jour sa propre entreprise. Mais, pour le moment, elle cultive un certain mystère autour de ses futurs projets.

Interviewée par jeune afrique elle révèle son parcour:

 J’ai commencé à travailler comme mannequin à l’âge de 15 ans. J’ai été repérée par un scout en pleine rue, à Paris. Ma mère et moi nous apprêtions à prendre le métro, dans le quartier de Châtelet, quand une personne s’est approchée de nous. Elle s’est présentée et a proposé de me prendre en photo. Après cela, j’ai été contactée par plusieurs agences et tout s’est enchaîné.

D’où vient votre penchant pour la mode ?

Depuis mon plus jeune âge, j’aime prendre soin de mon apparence, m’apprêter. Et dans ma famille c’est quelque chose d’habituel, voire une philosophie, de s’habiller avec élégance. C’est même un signe de respect ! Mon amour pour la mode m’a été transmis par mes parents.

Votre père, Koffi Olomidé, est une star de la musique africaine. Quel souvenir gardez-vous de votre enfance ?

J’ai eu la chance d’avoir une enfance peu commune. J’accompagnais souvent mon père au cours de ses déplacements. Nous avons aussi beaucoup déménagé, ce qui m’a donné le goût du voyage. Par ailleurs, j’essaie d’aller au Congo le plus souvent possible, une à deux fois par an.

Aujourd’hui, je pose pourles grande marque de vêtements, a declaré  la jeune fille de 21 ans.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Source: Ivoirematin

Discussion about this post

Related Posts

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.