Thursday, July 29, 2021

La colère De Dieu s’abat sur un Pasteur en plein culte!

()

Un pasteur de 42 ans du nom de Bassie Jackals s’ est écroulé en plein culte alors qu’ il effectuait un acte sacré.Il s’ agit d’ un sermon que ce dernier faisait comme à son accoutume dans son Église Méthodique Épiscopale Africaine de Kuruman, dans le nord du Cap, en Afrique du Sud.

Le culte se déroulait plutôt bien, et les fidèles étaient plein de vie et de joie. À chaud cœur, les choristes donnaient de la voix. À chaudes paumes, les fidèles applaudissaient comme jamais. L’ atmosphère dans l’ église était loin d’ être morose, et même les voisins aux alentours pouvaient en témoigner. Les cultes du pasteur Bassie Jackals sont bien connus, ce sont de véritables havres de paix pour les âmes, qui étaient autrefois égarées, dont peuplent son église.

Cependant, les choses vont brusquement basculer et le pire va arriver. En plein culte comme son habitude. Le pasteur donnait de la voix à sa parole tout en analysant et expliquant les différents versets bibliques du jour. Certains fidèles avaient remarqué quelque chose d’ anormal avec le comportement et la façon de faire de leur pasteur, mais ils n’ osaient pas vraiment agir où se poser des questions essentielles. Pour eux, ce serait sûrement un malaise temporaire et que les choses rentreraient dans l’ ordre. Ils n’ auraient pas dû baisser l’ attention.

Pendant le culte, alors que le pasteur se met à faire un sermon, sous le regard ébahi et abasourdi de ses fidèles, le pasteur s’ assied en prenant un dernier appui sur sa chaise pour éviter de tomber, puis c’ est la catastrophe. Bassie Jackals s’ effond comme un château de sable! C’ est la panique totale, les fidèles ne comprenaient rien. « Qu’ est- ce qui se passe? », certains se demandaient. Les sévices d’ urgence sont aussitôt prévenus et ces deniers emportent son corps.

Malheureusement, il sera déclaré mort quelque temps après. Selon le diagnostique, le pasteur aurait succombé des suites d’ une hypertension artérielle couplée à un diabète au stade avancé. Les fidèles demeurent inconsolables.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

Source: ivoirematin.com

Discussion about this post

Related Posts

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.