Les faits se sont déroulés ce dimanche à Yaoundé, plus précisément dans le quartier communément appelé Barrière.
Selon les informations telles que relatées par le rédacteur en chef adjoint de Vision4 sur sa page Facebook, le commissaire principale a causé un accident du la route, mais n´a pas voulu reconnaître sont tort. Pie, il a brutalisé sa victime et se serait même fait aidé par certains de ses collègues qui ont tout fait pour protéger leur chef. Ce dernier après les faits aurait fui les lieux de l´accident.
´Que le Commissaire principal qui a molesté un citoyen Camerounais tout à l’heure au quartier Barrière à Yaoundé après l’avoir cogné avec sa voiture sache qu’on a toute les images de la scène. Même ses collègues du commissariat Barrière qui ont tout fait pour le faire fuir sachent qu’on a tout!´, écrit Bruno Bidjang dans une publication sur sa page Facebook.
Les brebis galeuses sont de plus en plus nombreuses au sein de la police camerounaise. Il y a quelques jours, Didier Afana, commissaire de sécurité publique de la ville de Bafia a été condamné à 5 ans de prison dans une affaire de sorcellerie. Il a été reconnu coupable coupable d´avoir bâclé une enquête et relaxé un tradipatricien poursuivi pour escroquerie.
Ce dernier a reçu et pris fuite avec 40 millions de FCFA d´une dame qui souhaitait les faire multiplier mystiquement.
Discussion about this post